Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Aéroport International de Dubai: Six millions de passagers en Août


Aéroport International de Dubai: Six millions de passagers en Août
L'aéroport international de Dubaï a enregistré en août (Quatre semaines) près de six millions de passagers, a annoncé mardi Paul Griffiths, directeur exécutif de Dubai Airports à l'agence Xinhua.

M. Griffiths a indiqué dans un communiqué mis en ligne sur le site de Dubai Airports que le nombre de passagers avait augmenté de 23,8% d'une année sur l'autre en août pour atteindre exactement 5 999 375 passagers.

Il a expliqué que cette augmentation de passagers en août était le résultat d'une croissance forte "sur presque tous les marchés" et la conséquence du mois du Ramadan qui a encore augmenté le trafic pendant le mois.

Avec un trafic mensuel qui a dépassé la barre des cinq millions pendant neuf mois consécutifs, le nombre de passagers jusqu'ici pour cette année a augmenté de 16,4% à 43 971 839 contre 37 784 946 au cours des huit premiers mois de 2012.

Près de 90% des passagers qui atterrissent à Dubaï utilisent l'aéroport pour prendre des correspondances, Doubaï se situant à un noeud stratégique d'interconnexion entre l'Europe et l'Afrique.

Aeronautique.ma

Mercredi 25 Septembre 2013


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
MAS20140018
DSC02482.jpg
weirdplane




Recommandez Aeronautique.ma




Vos commentaires




Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com