Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Air Algérie: Deuxième simulateur de vols ATR 72-500 livré par Canadian Aviation Electronics


Air Algérie: Deuxième simulateur de vols ATR 72-500 livré par Canadian Aviation Electronics
Air Algérie a signé, mardi à Alger, un accord avec la compagnie canadienne ’’CAE’’ (Canadian Aviation Electronics) pour l’acquisition d’un second simulateur de vols d’avions de transport régional (ATR 72-500).

L’accord a été signé par le Président-directeur général d’Air Algérie, Mohamed Salah Boultif, et le vice-président des ventes commerciales de la CAE, M. Dean Fisher, précise la direction générale de la compagnie Algérienne.

En vertu de cet accord, la CAE s’engage à livrer le simulateur dans un délai de 14 mois et à assurer le service après-vente. Il s’agit du deuxième simulateur de vols qu’Air Algérie achète auprès de ’’CAE’’.

Le premier simulateur, acquis en 2008, est destiné à l’apprentissage et au recyclage des pilotes des Boeing de type 707-37 NG. D’une capacité de 20 heures de vols par jour, le nouvel équipement sera installé au centre de simulation de vols d'Air Algérie situé à Kouba (Alger).

Aeronautique.ma

Mercredi 28 Mars 2012


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
Cérémonie_2000_BR7100010
DSC02483.jpg
DSC02466.jpg