Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Air Algérie: Les techniciens soulignent la bonne volonté du nouveau directeur


Air Algérie: Les techniciens soulignent la bonne volonté du nouveau directeur
Le syndicat national des techniciens d’Air Algérie a relevé, dans un communiqué, les améliorations constatées dans la gestion de la compagnie depuis l’arrivée du nouveau P-DG. Le syndicat ajoute que Mr Mohamed Salah Boultif a fait preuve "d’une volonté réelle de changement et de redressement". Une volonté qui a eu pour effet «la baisse de tension dans différents secteurs de la compagnie».

Le syndicat souligne toutefois la persistance de certaines défaillances qu’il est faut traiter avec le dialogue et la concertation: "beaucoup de travail reste à faire vu les dégâts manifestes infligés au pavillon national dans un passé récent. En effet, bien que l’aérien soit amplement réglementé, il subsiste encore des îlots de tension qu’il faut régler par la concertation et le dialogue franc et constructif, pour une prise en charge effective et juste des problèmes de l’ensemble des travailleurs de la compagnie", ajoute le communiqué.

Par rapport à la grève observée mardi dernier par les pilotes d’Air Algérie à l’appel du syndicat autonome, le syndicat des techniciens a appelé l’ensemble des travailleurs à «faire prévaloir la sagesse» et à «resserrer les rangs» pour faire aboutir «les objectifs communs» de tous les employés d'Air Algérie.

Aeronautique.ma

Dimanche 8 Janvier 2012

Mots clés : air algérie


Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter









Galerie
Cérémonie_2000_BR7100007
MAS20140018
MAS2014_0018




Recommandez Aeronautique.ma




Vos commentaires


Dans le forum

demande de stage pfe

Emploi - Lundi 30 Juillet - IDADOUB HICHAM

Delhi Escorts

Humour - Mercredi 25 Juillet - vishakha

Des relents nauséabonds

Actualités - Lundi 2 Juillet - Hassan


Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com