Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Air Algérie: Neuf autres stewards interpellés pour trafic de drogue


Air Algérie: Neuf autres stewards interpellés pour trafic de drogue
Après l'interpellation d'un steward de la compagnie Air Algérie en possession de 800 g d'héroïne, les services de police de l'aéroport international Houari Boumediene viennent d'arrêter un autre steward en possession de 200 g de cocaïne.
Le steward a essayé de transporter frauduleusement la quantité de cocaïne de Bamako vers Alger. Il a dénoncé 9 autres employés que la police a interpellé et accusé de trafic de drogue entre quelques capitales africaines et Alger.

Tous les stewards arrêtés sont fils de cadres de la compagnie, selon la presse algérienne. L'enquête est toujours en cours pour démanteler le réseau qui active depuis plus d'une année à travers l'aéroport d'Alger selon un des stewards interpellés.

Aeronautique.ma

Samedi 15 Octobre 2011

Mots clés : air algérie


Commentaires

1.Posté par bamou le 17/10/2011 13:53

L'ex PDG de la compagnie Air Algérie avait déjà soupçonné quelques navigants de trafic de drogue dans une allocution qui avait en son temps fait couler beaucoup d'encore...

En fait il n'avait pas tort,d'ailleurs dans d'autres compagnies aériennes certaines catégories du personnel profite de son statut pour s'adonner à divers trafic...

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
Mme Annie Lagrande, Directrice de l'IMA
IMA - Entrée
mandarin