Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Air Algérie: Réduction de 50% des tarifs vers la France du 27 Juin au 20 Juillet


Promotion Air Algérie été 2010 pour la destination Algérie-France | La compagnie nationale Air Algérie annonce une réduction de 50% sur ses tarifs, sur tous les vols au départ d’Algérie vers toutes destinations en France, et ce, durant la période allant du 27 juin au 20 juillet prochains. Selon un communiqué de la compagnie, Air Algérie va aussi lancer une nouvelle ligne Oran-Frankfurt-Oran, à compter du 27 juin courant. Le même communiqué indique que la compagnie nationale a fait part aussi de l’introduction de deux fréquences supplémentaires sur la ligne Alger-Palma-Alger à partir du 27 juin.

Ces mesures interviennent une quinzaine de jours après la rencontre, à Marseille, entre le PDG d’Air Algérie, M. Abdelwahid Bouabdallah et les représentants de la communauté Algérienne établie dans la région sud de la France: «Durant l’été, les voyages ne se font que dans un seul sens. Quand nos émigrés viennent au pays l’avion repart vide et quand ils rentrent chez eux l’avion revient vide.
C’est en stimulant la demande que nous pourrons appliquer des tarifs moins élevés», avait déclaré MR Bouabdallah. Pour le dispositif prévu pour cette période estivale, le PDG de la compagnie aérienne nationale avait indiqué que le nombre de vols sera renforcé et que de nouvelles lignes seront opérationnelles.

Aeronautique.ma

Mercredi 16 Juin 2010


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
Crash d'avion US
L'avion musée - B747 de l'intérieur
DSC02254.jpg




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com