Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Air Algérie et Mauritania Airlines signent une déclaration de coopération


Le PDG d'Air Algérie et le DG de Mauritania Airlines International ont signé jeudi à Alger une déclaration conjointe de coopération, annonce le ministère des Transports Algérien dans un communiqué de APS.

La déclaration, qui définit les domaines de coopération entre les deux compagnies aériennes, a été signée suite à des entretiens entre le ministre Algérien des Transports, M.Amar Tou, et son homologue mauritanien de l'Equipement et du Transport, M.Camara Moussa Seydi Boubou, au cours desquels ils "ont manifesté leur volonté de coopérer dans le domaine des transports, du transport aérien en particulier", indique le ministère.

Les deux ministres qui ont convenu d'axer la coopération dans les domaines de la formation et de la maintenance aéronautique, ont chargé, à cet égard, les directeurs généraux des deux compagnies aériennes de "sa mise en œuvre", précise la même source.

Aeronautique.ma / APS

Vendredi 4 Juin 2010


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
Cérémonie_2000_BR7100023
MAS2014_0008
IMA: A quelques pas de l'aéropole