AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Air France- KLM: L'Algerie intégre la direction Maghreb basée à Casablanca


Par Aeronautique.ma, le 9 Septembre 2012



Air France- KLM: L'Algerie intégre la direction Maghreb basée à Casablanca
Moins soumis à la concurrence que le Maroc et la Tunisie, l’Algérie avait un poste spécial de DG d'Air France occupé depuis 2009 par Gisèle Le Nozer. Pour « une meilleure utilisation des ressources », le marché Algérien sera désormais géré depuis Casablanca par la direction régionale Maghreb d'Air France - KLM dirigée par Laurent Da Lage.

Laurent Da Lage, a été présenté à la presse Algérienne lors d’une réception organisée mercredi soir à l’hôtel Sofitel à Alger. L'intégration de l'Algérie a été décidée dans le cadre du plan de restructuration lancé par Air France - KLM pour regrouper un certain nombre de pays dans des organisations communes et obtenir « une meilleure utilisation des ressources », a expliqué Laurent Da Lage. C'est Mme Lucien Brigitte va gérer les affaires de l’Algérie.



Mots clés : air france, algérie, klm



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.