AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Air Nostrum renforce sa desserte sur le Maroc à partir de la capitale espagnole


Par MAP, le 22 Juillet 2012



Air Nostrum renforce sa desserte sur le Maroc à partir de la capitale espagnole
Entre le 20 juillet et le 2 août prochain, Air Nostrum va renforcer sa desserte sur le Maroc à partir de la capitale espagnole, particulièrement la liaison Madrid-Marrakech avec huit vols par semaine et une augmentation de 143% du nombre de places par rapport à la même saison en 2011, a annoncé la compagnie aérienne dans un communiqué.

Air Nostrum va également assurer pour la première fois la liaison Madrid-Rabat avec 3 vols hebdomadaires durant le mois d'août prochain, et desservir Tanger quotidiennement, a ajouté la même source.

La compagnie aérienne a également annoncé sa décision de renforcer sa desserte sur la Méditerranée à partir de la capitale espagnole avec l'inauguration, du 20 juillet au 2 septembre prochain, de sept nouvelles liaisons internationales principalement avec l'Italie (la Sicile, la Sardaigne et Naples), la Grèce (la Crète et Corfou) et l'île de Malte.

Fondée en 1994 et basée à l'aéroport de Valence, Air Nostrum opère sur 53 aéroports européens. La compagnie est considérée comme le leader de l'aviation régionale en Espagne avec 65 avions et environ 350 vols par jours.

Elle a signé, en mai 1997, un accord de franchise avec la compagnie aérienne espagnole Iberia, et depuis ses vols sont opérés sous la marque Iberia Régionale.



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.