AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Clôture de la 2ème édition de l'Aerospace Meeting Casablanca avec plus de 330 participants


Par Aeronautique.ma, le 2 Octobre 2013



Clôture de la 2ème édition de l'Aerospace Meeting Casablanca avec plus de 330 participants
C'est aujourdh'ui que s'est clôturée la deuxième édition de l'aerospace meeting Casablanca. Elle a rassemblé plus de 330 participants (le double de la 1ère édition de 2011) de 17 nationalités différentes à l’Office des foires et des expositions. Plusieurs grands donneurs d'ordre étaient au rendez-vous: Bombardier, Safran, Zodiac, Thales, UTC Aerospace Systems,…

Maroc Export (Centre Marocain de Promotion des Exportations), le GIMAS (Groupement des industries marocaines aéronautiques et spatiales) et BCI Aerospace (leader mondial dans l’organisation de rendez-vous d’affaires BtoB dans le secteur aéronautique) ont organisé cette 2ème édition du 30 septembre au 2 octobre 2013. Au programme, la réalisation de 5 000 rendez-vous d’affaires, des conférences de haut niveau et des ateliers thématiques.

"Il ne s’agit pas d’un salon conventionnel, mais d’un espace de speed dating entre constructeurs, sous-traitants et fournisseurs», explique Stéphane-Pierre Castet, président directeur général de BCI Aerospace. Il ajoute que "l’événement depuis l’annonce de sa tenue à Casablanca, a rencontré un intérêt considérable. Des rendez-vous d’affaires ont eu lieu tout au long des trois jours de la tenue du meeting, dont ont découlé des promesses de partenariat et des contrats concrets".