AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Convention de partage de codes signée entre Emirates et Tunisair


Par , le 6 Novembre 2021



La compagnie nationale tunisienne Tunisair a annoncé le vendredi 05 novembre avoir signé une convention de partenariat commercial de partage de Code (code share) avec la compagnie Emirates Airlines.

La convention, qui entrera en vigueur le mardi 09 novembre 2021,  qui permet à Tunisair de commercialiser des billets sur les vols d'Emirates vers Dubaï via Tunis à des prix avantageux.

Dans son annonce sur sa page facebook, Tunisair indique que cette convention donnera un plus grand choix aux passagers sur les vols Tunis / Dubaï, annonçant son intention de développer, dans les prochains mois, son partenariat avec la compagnie émiratie, sur d’autres destinations.

Mots clés : Tunisair, Tunisie


Rédaction Aeronautique.ma
Aeronautique.ma est un média citoyen qui a le support de professionnels de l’e-journalisme et de... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.