Aeronautique.ma

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO


Par Aeronautique.ma le Jeudi 10 Avril 2014

Dakar accueille une conférence régionale sur la sûreté intelligente face à la menace




Dakar (Capitale du Sénégal) accueille depuis hier et jusqu'au 10 Avril, une conférence régionale et une exposition sur la sûreté. La manifestation est organisée par le Conseil International des Aéroports Région Afrique (ACI-Afrique). L’Agence des Aéroports du Sénégal (ADS) est l’hôte de cette conférence.
 
Le thème de la conférence est «Sûreté intelligente face à la menace ". L'événement connaît la participation d'experts de haut calibre en provenance des aéroports et des autorités de l'aviation civile régionales et internationales ainsi que des organisations professionnelles de l'industrie.

La conférence a été précédée par des réunions de groupes de travail et le conseil d'administration de l’ACI Afrique du 6 au 7 avril 2014.  

Un séminaire de formation offert par le programme d’assistance aux aéroports des pays en voie de développement (ACI/DNA) suivra du 11 au 13 avril 2014.
 





Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.