Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Deux morts dans le crash d’un avion militaire en Algérie


Deux officiers de l’aviation militaire ont succombé, hier à 10h30, dans le crash d’un avion survenu aux frontières des wilayas de Mascara et Sidi Bel Abbès, a-t-on appris d’une source sûre.

Les fragments de l’avion ont été découverts au lieudit Djebel Bouras, dans la région de Boudjebha, relevant de la wilaya de Sidi Bel Abbès. L’appareil qui appartenait, selon notre interlocuteur, à l’école de l’aviation militaire de Tafraoui, située à Oran, effectuait un vol d’entraînement. Les mauvaises conditions météorologiques marquées par de fortes rafales de vent sont, précise la même source, à l’origine du drame. Une enquête a été ouverte par les services compétents pour déterminer les causes exactes de cet accident qui a coûté la vie aux deux officiers.


AlWatan

Vendredi 15 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par bilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le 13/05/2010 08:34

c le 2 eme avion qui crache dans la méme année selui du pré et d'hier

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
Dreamliner4
MAS20140556
MAS2014_0117