Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Industrie

GIMAS, un nouveau look

Le site du GIMAS (Groupement des industriels Marocains Aeronautique et spaciale) s'est dernierement dote d'un nouveau look, occasion pour rappele la mission et les ambitions de ce groupement.



Le groupement est composé de dirigeants des sociétés aeronautiques adhérentes, il détermine les actions à mener en fonction des problèmes communs aux entreprises de la profession. L' action s'appuie sur des débats animés, en présence de personnalités extérieures à l'association impliquée dans le sujet.

Au sein du GIMAS, des commissions ont été créées, traitant de thèmes comme la communication ou relations avec les autorités publiques marocaines.
L'étude et la défense des intérêts de la profession entrent dans les missions naturelles de tout groupement professionnel. Le GIMAS a en charge l'examen de toute mesure d'ordre économique, social, financier ou technique, prise dans un cadre national ou international et pouvant avoir des incidences sur les intérêts communs de ses membres.
Il s'agit, entre autres, de points aussi divers que les marchés publics, les programmes multinationaux, la normalisation etc.

L'évolution actuelle des marchés qui se mondialisent et l'élargissement des possibilités de coopération internationale soulignent le rôle essentiel du GIMAS pour la profession.



Aeronautique.ma

Dimanche 12 Février 2006

Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
MAS_20140007
MAS2014_0010
Les petits trains du salon