Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation militaire

Hawker Beechcraft livre un premier lot des 24 avions T-6C commandés par les Forces Royales Air

Les Forces Armées Royales alimentent leur flotte aérienne par 24 nouveaux avions de type T-6C, et ce pour remplacer les avions T-37 vieux d'une cinquantaine d'années.


Hawker Beechcraft livre un premier lot des 24 avions T-6C commandés par les Forces Royales Air
Il s'agit d'avions d'entraînement, produits par le fabricant américain Hawker Beechcraft, et présentant un modèle avancé des avions pilotés par les Forces aériennes américaines (US Air Force), ainsi que la marine américaine pour la formation des élèves pilotes.

Pour la livraison du premier lot de cette commande, un premier lot composé de 4 avions, deux hauts responsables des forces aériennes américaines étaient, dernièrement, à la base aérienne de Marrakech. Il s'agit du sous-secrétaires des forces aériennes américaines pour les affaires internationales Heidi Grant et du Général-Major H.D. Polumbo, le représentant du commandement militaire américain pour l'Afrique.

Les FAR qui assurent une formation aérienne au profit de plusieurs pays africains, profiteront de cette modernisation de leur flotte pour la formation de leurs aviateurs.

Aeronautique.ma

Jeudi 17 Février 2011


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
MAS_20140008
mandarin
IMA - Centre de calcul