AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Hawker Beechcraft livre un premier lot des 24 avions T-6C commandés par les Forces Royales Air


Par Aeronautique.ma, le 17 Février 2011


Les Forces Armées Royales alimentent leur flotte aérienne par 24 nouveaux avions de type T-6C, et ce pour remplacer les avions T-37 vieux d'une cinquantaine d'années.


Hawker Beechcraft livre un premier lot des 24 avions T-6C commandés par les Forces Royales Air
Il s'agit d'avions d'entraînement, produits par le fabricant américain Hawker Beechcraft, et présentant un modèle avancé des avions pilotés par les Forces aériennes américaines (US Air Force), ainsi que la marine américaine pour la formation des élèves pilotes.

Pour la livraison du premier lot de cette commande, un premier lot composé de 4 avions, deux hauts responsables des forces aériennes américaines étaient, dernièrement, à la base aérienne de Marrakech. Il s'agit du sous-secrétaires des forces aériennes américaines pour les affaires internationales Heidi Grant et du Général-Major H.D. Polumbo, le représentant du commandement militaire américain pour l'Afrique.

Les FAR qui assurent une formation aérienne au profit de plusieurs pays africains, profiteront de cette modernisation de leur flotte pour la formation de leurs aviateurs.



Commentaires...

1.Posté par benkhouya salah le 25/02/2011 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour;
Je trouve que pour ce qui est d'avions d'entrainement le nombre est trop.!
Il serait plus logique de réduire le nombre à une dizaine et échanger la quantité restante contre des avions d'attaque ou pièces de rechange pour les avions operationnels ,pièces dont les prix sont toujours en augmentation avec le temps.le prix d'une pièce aujourd'hui ne restera surement pas le meme le mois prochain et encore moins l'année prochaine?est ce que je me trompe?.

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.