Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Jetairfly: Nouvelles destinations au départ du Maroc pour la saison estivale


Jetairfly: Nouvelles destinations au départ du Maroc pour la saison estivale
La compagnie aérienne belge Jetairfly a annoncé, lors d’une conférence de presse tenue à Bruxelles, le lancement de nouveaux vols et aussi de nouvelles destinations pour les marocains résidants à l'étranger et les touristes visitant le Maroc.

Jetairfly Maroc dessert plusieurs destinations au départ de 10 aéroports marocains: Casablanca, Marrakech, Agadir, Tanger, Oujda, Al Hoceima, Nador, Rabat, Tétouan et Fès, ont annoncé Elie Bruyninckx (chef de la direction de Jetair) et Claude Pérignon (président du directoire de jetairfly Maroc) lors de cette conférence. 

Jetairfly, qui dispose déjà de 23 routes aériennes sur le Maroc, est en train de préparer le lancement de nouvelles lignes. "Nous en ferons l’annonce à la mi-février au plus tard. Une chose est sûre, ce seront des routes innovantes. Nous essaierons de sortir des sentiers battus», confient M. Bruyninckx et M. Pérignon. Ces nouvelles lignes seront opérationnelles pour la saison estivale qui débute fin mars et se termine fin octobre.

Concernant l’intégration de Jet4you dans la flotte de Jetairfly qui fait partie à 100% du groupe TUI Travel Belgium, M. Bruyninckx a déclaré que "Cette restructuration a eu pour conséquence la remise de la licence d’exploitation à la direction de l’aviation civile marocaine. Les avions ont été par la suite radiés du registre marocain et ont été enregistrés au registre belge sous la licence de Jetairfly». "Grâce à cette intégration, Jetairfly Maroc bénéficie de tous les avantages de Jetairfly : une flotte jeune, flexible, moderne de plus de 20 avions, un entretien de qualité et des équipages mixtes belges-marocains» a ajouté M. Pérignon.

Aeronautique.ma

Samedi 12 Janvier 2013

Mots clés : jet4you, jetairfly, maroc


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
MAS20140556
tn_airdelta
MAS20140044