AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

L'Algérie a officiellement sa première compagnie low cost FlyWestaf


Par , le 1 Février 2022



La première compagnie low cost algérienne a vu le jour. Il s'agit de FlyWestaf, une compagnie privée dont la maison-mère est basée au Canada, lancée par un investisseur algérien.

Elle a reçu officiellement le feu vert des autorités algériennes pour entamer ses activités de transport aérien, annonce un communiqué publié le 26 janvier par la compagnie : "FlyWestaf Algeria SPA, informe ses actionnaires et le public de son incorporation au Registre du commerce. C’est la première compagnie aérienne de transport de passagers et de marchandises à bas coût en Algérie".

L’arrivée sur le marché du transport aérien algérien est prévue à partir d’avril prochain, une annonce faite par un député qui ajoute que FlyWestaf devra assurer des vols à bas prix entre la France et l’Algérie : "Après l'acquisition par cette compagnie de plusieurs appareils B737...nous espérons que les vols débuteront dès le mois d'avril vers et depuis les aéroports de : Paris-Beauvais, Lyon et Marseille, Alger, Oran et Annaba". Le prix moyen aller-retour sera inférieur à 200 euros voire moins par la suite", explique le député sur son compte facebook.

Mots clés : Algérie, Westaf


Rédaction Aeronautique.ma
Aeronautique.ma est un média citoyen qui a le support de professionnels de l’e-journalisme et de... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.