Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Lancement du premier vol direct Tunis-Montréal par Syphax Airlines


Lancement du premier vol direct Tunis-Montréal par Syphax Airlines
Soutenue par le ministère tunisien du Tourisme et l'ambassade du Canada à Tunis, la compagnie aérienne Syphax Airlines a lancé hier le 23 octobre 2013, le premier vol direct à destination de Montréal, à bord du nouvel Airbus A330, à l'occasion de la 25ème édition du Salon international tourisme-voyages qui aura lieu du 25 au 28 octobre 2013.

Une cinquantaine d'hommes d'affaires tunisiens y seront, pour assister à une mission économique, qui vise la promotion de la destination Tunisie, avec ses vocations touristiques, économique et culturelle sur le Canada.

Des rencontres d'affaires et des contacts professionnels par secteurs sont prévus dans les secteurs des TIC, la santé, l'agroalimentaire, l'éducation, l'énergie et les médias en tant que secteur porteur d'investissements.

Aeronautique.ma / Communiqué

Jeudi 24 Octobre 2013


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
IMA - Atelier
Moteur d'avion
MAS2014_0111