Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Les centres de services de Bombardier primés par la FAA


Bombardier Aéronautique a annoncé aujourd'hui que chacun de ses huit centres de services en propriété exclusive aux États-Unis avait obtenu le prix diamant d'excellence - techniciens en maintenance aéronautique (AMT), la plus prestigieuse distinction dans le domaine de la maintenance d'avions.

Cette distinction reconnaît l'engagement de Bombardier à offrir à ses clients l'accès à la main-d'œuvre la plus compétente grâce au programme de formation exhaustif de l'entreprise. Les centres de services à Hartford et à Dallas ont mérité un prix d'excellence diamant chaque année depuis l'établissement de celui-ci en 1991. Commandités par la Federal Aviation Administration (FAA) des États-Unis, ces prix sont remis annuellement aux employeurs de techniciens en maintenance aéronautique (AMT) basés aux États-Unis qui adoptent une attitude proactive à l'égard de la formation de leur personnel technique.

« Chez Bombardier, nous accordons une grande valeur à la formation de notre effectif. Nous sommes très fiers des réalisations de nos techniciens et du rôle que nous jouons, en tant qu'organisation, pour encourager leur perfectionnement. Ces distinctions reflètent l'investissement continu que nous faisons dans nos gens afin qu'ils reçoivent la formation du plus haut niveau possible, et que nos clients tirent parti des normes de sécurité et de service les plus élevées qui soient », a dit Stan Younger, vice-président, Centres de services à l'aviation, Bombardier Aéronautique.

Bombardier emploie plus de 1 900 personnes dans ses huit centres de services aux États-Unis, et chacun de ces centres a reçu le prix diamant d'excellence - AMT en fonction de la formation initiale et récurrente qu'avaient reçue les employés admissibles en 2011.

Outre les huit centres de services en propriété exclusive de l'entreprise aux États-Unis et un autre à l'aéroport international Schiphol à Amsterdam, aux Pays-Bas, les clients d'avions d'affaires et commerciaux de Bombardier ont accès à un vaste réseau de 56 établissements de services autorisés (ASF) et de maintenance en piste pour avions cloués au sol (AOG LMF) répartis dans 27 pays.

Communiqué Bombardier

Lundi 27 Février 2012


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
MAS_20140034
Concorde - Intérieur
2010_F16_1.jpg




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com