AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Libyan Wings: Une nouvelle compagnie Libyenne qui passe commande de quatre A320 Neo


Par Aeronautique.ma, le 18 Novembre 2013



Libyan Wings: Une nouvelle compagnie Libyenne qui passe commande de quatre A320 Neo
EADS a un nouveau client en Libye. A l'occasion du salon aéronautique de Dubaï, Libyan Wings, une nouvelle compagnie aérienne basée à Tripoli, qui débutera ses activités fret et passagers l'an prochain, a passé commande de quatre A320 NEO (New Engine Option) et de 3 A350-900. Montant de l'opération : 935 millions d'euros au prix catalogue.

«Avec ces avions, nous serons en mesure d'offrir à nos passagers le niveau de confort le plus élevé à la fois sur les destinations long-courriers et régionales, tandis que la compagnie bénéficiera des coûts opérationnels les plus bas», a estimé Wissam Al Masri, président de la compagnie.

Airbus précise qu'à la fin octobre, l'A320neo avait reçu 2487 commandes fermes pour son moyen-courrier remotorisé. Son concurrent, le Boeing 737 MAX, a été commandé à 1609 exemplaires.

Mots clés : airbus, Dubaï, Libye



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.