Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Madagascar organise la première édition du salon de l'aviation civile


Madagascar organise la première édition du salon de l'aviation civile
Madagascar connaîtra la tenue de la première édition du Salon de l'aviation civile du 5 au 6 décembre à l' aéroport international d'Ivato, dans la périphérie nord-ouest d' Antananarivo, la capitale malgache, organisé par l' aviation civile de Madagascar (ACM ).

"Nous visons plus particulièrement les jeunes puisque ce salon leur permettra de fournir plus de détails sur les opportunités d' emplois dans le secteur de l'aviation civile", rapporte l'agence de presse Xinhua.

Le salon est organisé dans le cadre de la célébration de la Journée de l'Aviation Civile Internationale qui coïncide cette année avec le 70e anniversaire de la Convention de Chicago sur l'aviation civile internationale.
 



"Une grande partie du personnel est actuellement proche de l' âge de retraite et ce salon est une opportunité de recruter des jeunes. Ce secteur de l'aviation est très pourvoyeur d'emplois", ajoute la même source.

D'autres organismes participeront à ce salon, y compris les compagnies aériennes opérant au pays, Aéroports de Madagascar (ADEMA), l'Ecole Nationale d'Enseignement de l' Aéronautique de Madagascar (ENEAM), l'Agence pour la Sécurité de la Navigation Aérienne (ASECNA) ainsi que les écoles et instituts de formation du secteur aérien. 
 

Aeronautique.ma

Samedi 22 Novembre 2014

Mots clés : aviation, madagascar, salon


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
Cérémonie_2000_BR7100019
Dreamliner0005
DSC02467.jpg




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com