AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Mohammed Adil Korchi, nouveau directeur de Royal Air Maroc pour l'Italie


Par , le 24 Septembre 2021



Mohammed Adil Korchi est le nouveau directeur de Royal Air Maroc en Italie, il prend le relais de Mohammed Maali qui a occupé ce poste pendant sept ans.

Adil Korchi, ancien directeur général de RAM au Portugal, a pris ses nouvelles fonctions le 13 septembre et a plus de 25 ans d'expérience au sein de RAM au cours desquels il a occupé des postes de direction dans différents domaines et dans différents pays.

Dans une note officielle reprise par la presse italienne, Royal Air Maroc précise que "L'Italie est un marché stratégique pour la compagnie nationale, nous devons notre succès à la relation consolidée avec tous les opérateurs de la chaîne de distribution, avec qui nous renforcerons encore notre collaboration pour mieux saisir les nouveaux défis qui nous attendent".

Royal Air Maroc programme depuis les aéroports de Milan, Bologne, Venise, Turin et Rome de multiples correspondances vers les villes les plus importantes du Maroc (Marrakech, Agadir, Tanger, Fès), de l'Afrique subsaharienne (Dakar, Lagos, Accra, Abidjan, Bamako), de l'Amérique du Nord (New York, Washington) et du Canada (Montréal), via le hub de Casablanca.

 

Mots clés : Italie, Royal Air Maroc


Rédaction Aeronautique.ma
Aeronautique.ma est un média citoyen qui a le support de professionnels de l’e-journalisme et de... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.