Aeronautique.ma

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO


Par MAP le Vendredi 20 Avril 2007

Partenariat entre RAM et CRT de Marrakech




Partenariat entre RAM et CRT de Marrakech
Une convention de partenariat a été signée, mardi soir à Marrakech, entre la Royal Air Maroc (RAM) et le Conseil Régional du Tourisme (CRT) de la ville, avec pour objet l'union des efforts des deux parties pour la promotion touristique de la cité ocre et sa région.

Signée par le président du CRT de Marrakech, M. Abdelatif Kabbaj et le directeur général adjoint commercial de la RAM, M. Abderrafia Zouitene, cette convention porte sur la mise en oeuvre du plan d'action défini, en commun accord, concernant la collaboration en matière de participation aux salons et foires touristiques, au marketing de la destination Marrakech et des différentes opérations ponctuelles.

Aux termes de cet accord, signé à l'occasion de l'inauguration du nouveau siège régionale de la RAM, cette dernière s'engage,notamment, à accorder au CRT de Marrakech une cotisation annuelle, un quota annuel de billets gratuits, des réductions tarifaires et à assurer le transport de tout matériel d'exposition lors de la participation du CRTaux salons et foires internationales.

Le CRT s'engage, pour sa part, à assurer à la RAM la qualité de transporteur officielle à l'occasion de chaque manifestation nationale ou internationale, ainsi qu'à faire bénéficier cette compagnie aérienne d'une présence institutionnelle sur les supports que le CRT éditera pour la promotion de la ville et des études menées sur le plan prospectif et des scénarios de croissance. Le Conseil s'engage également à associer la RAM dans l'approche de démarchage de nouveaux marchés émetteurs




Mots clés : crt, marrakech, ram