AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




RAM utilise ses atouts face à l'Open Sky


Par MAP, le 7 Novembre 2006


La Royal Air Maroc (RAM) est déterminée à utiliser tous ses atouts pour s'adapter et développer ses parts de marché, pour se mettre au diapason des mutations qui connaît le paysage aérien international en perspective de l'entrée en vigueur de l'Open sky avec l'Europe.


Royal Air Maroc
Royal Air Maroc
''Suite aux mutations majeures qui ont marqué le paysage aérien international et à l'approche de l'entrée en vigueur effective de l'Open sky avec l'Europe, Royal Air Maroc a décidé d'utiliser ses atouts pour s'adapter et développer ses parts de marché'', indique un communiqué de la compagnie aérienne nationale.

La RAM, qui s'est ainsi dotée d'une nouvelle organisation caractérisée par un recentrage fort sur le client, a pris l'engagement de mobiliser ses ressources et son savoir faire pour répondre aux attentes de sa clientèle, tout en lui garantissant des produits de qualité et des services au niveau des plus hauts standards de l'industrie.

Ces changements stratégiques concernent également les offres de la compagnie qui a décidé de diversifier sa gamme de produits et d'offres pour être en adéquation avec les souhaits de sa clientèle.

Après le lancement du produit ""access blue"", disponible sur les vols opérés par la compagnie Atlas Blue, la RAM offre à sa clientèle 10.000 billets à 450 dh TTC sur 8 destinations européennes, dont Paris, pour une période d'un mois.

Cette action, loin de constituer une promotion isolée, ajoute le communiqué, est une mesure qui s'inscrit dans le cadre d'une stratégie dont la principale ligne de force consiste à développer des gammes produits innovants et des lignes de service segmenté en fonction des besoins et des attentes des clients de la compagnie.