Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Royal Air Maroc: 23 destinations sur le continent Africains

Avec plus de 23 destinations desservies à travers l'Afrique, la "Royal Air Maroc" (RAM) renforce sa présence dans une bonne majorité de capitales africaines et conforte sa position de première compagnie au monde à assurer des vols sur un nombre aussi important de capitales à travers le continent, écrit dans son dernier numéro la revue libanaise "Al Bihar".


Royal Air Maroc: 23 destinations sur le continent Africains
La compagnie nationale se positionne désormais comme une compagnie aérienne leader sur le continent, ajoute la revue, spécialisée dans les affaires des diaspora arabes notamment celles établies en Afrique, rappelant la décision de la RAM d'ouvrir deux lignes directes avec Bangui en République centrafricaine et Pointe-Noire en République du Congo en partance de Casablanca.

Ces deux nouvelles lignes seront d'un grand intérêt pour bon nombre de passagers et hommes d'affaires libanais et arabes établis dans ces deux pays africains, qui se trouvaient dans l'obligation de transiter par un pays européen ou africain avant d'arriver à destination, a souligné M. Kamal Triki, directeur régional de la RAM à Beyrouth, cité par la revue.

Alors que les grandes compagnies aériennes internationales sont confrontées à de sérieuses crises financières allant même jusqu'à mettre certaines d'entre elles au bord de la faillite, la RAM poursuit son plan d'extension vers plusieurs destinations, une tendance qui ne saurait se confirmer si ce n'était la transparence de la compagnie et la confiance que lui témoignent voyagistes et passagers à la fois, a ajouté M. Triki.


MAP

Mardi 23 Mars 2010

Mots clés : afrique, ram


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
DSC02483.jpg
MAS2014_0131
IMA: A quelques pas de l'aéropole