AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Royal Air Maroc: Inauguration du premier vol de la route aérienne Casablanca-Errachidia


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 25 Juin 2014



Une délégation officielle  procède, aujourd’hui  à l’aéroport Mohammed V Casablanca, à l’inauguration du premier vol de la route aérienne Casablanca-Errachidia. Conduite par le ministre délégué en charge du Transport et de la logistique (Mohamed Najib Boulif), cette délégation qui comprend également le président de Royal Air Maroc, se rendra à la ville d’Errachidia et tiendra des réunions de travail avec les représentants des autorités locales, des instances élues et des professionnels du tourisme de la région. 
 
Grâce à la convention signée récemment entre le gouvernement (ministères du Transport, de l’Intérieur et des Finances), RAM et la région de Meknès Tafilalet, la compagnie nationale ouvre à partir de ce 25 juin la ligne Casablanca- Errachidia. Les vols seront opérés par des avions de type ATR-72 dernière génération à raison de trois fréquences par semaine et au prix fixe de 1 200 DH (A/R et tous compris)
 
Les vols seront programmés à des horaires adaptés aux usagers de ces vols. Au départ de Casablanca, les passagers pourront prendre le vol de 7h50 min pour une arrivée à 9h à Errachidia, et ce chaque Mercredi, vendredi, et dimanche. Au retour, ils pourront emprunter les vols  de Lundi, Jeudi, et Samedi.