AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Royal Air Maroc: Nouveaux programmes de distractions sur les longs courriers


Par Aeronautique.ma, le 9 Septembre 2013



Royal Air Maroc: Nouveaux programmes de distractions sur les longs courriers
Royal Air Maroc vient de lancer un noveau programme de distractions et de divertissement audiovisuels sur ses vols longs courriers. Les écrans individuels des appareils B 767 proposent ainsi une centaine de programmes composés de longs métrages, des documentaires, des séries TV, des jeux vidéo et des programmes pour enfants ainsi qu’un répertoire riche de musique variée internationale, arabe et marocaine contenant plus de 150 albums, précise un communiqué de la compagnie.

Les passagers peuvent y regarder les dernières grandes productions cinématographiques quelques semaines seulement après leur première sortie. Pour septembre et octobre, dix longs métrages sont au programme (en version originale et en français), dont Epic de Chris Wedge, Beautiful creatures (Richard LaGravenese), Les Sapphires (Brian Brough), The guilt trip (Anne Fletcher), The Last stand (Kim Jee-Woon), Parker (Taylor Hackford) et Scents and Sensibility (Brian Brough).

Ce programme comprend également quatre longs métrages arabes sortis récemment. Il s’agit de « Helm Aziz », « Saa Wa Noss » (une heure et demie), « Sabouba » et « Cima Ali Baba ». A cela s’ajoutent des chefs d’œuvre classiques tels « 12 hommes en colère », « Le voyage fantastique », « Les évadés », « Deux en un », « James bond : dangereusement vôtre »…

Sur les vols longs courriers opérant en B737-800 et B737-700, les clients de la classe Affaires bénéficient d’une tablette électronique comprenant également un large choix en programmes audiovisuels.

Royal Air Maroc avait annoncé hier, à l'ouverture du salon Aircraft Interiors Expo à Hambourg en Allemagne en 2012, qu'elle a choisit le système de divertissement multimédia individuel RAVE de l’équipementier californien IMS Company. 



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.