AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Royal Air Maroc: Opération de recrutement d'un groupe de PNC en Guinée Bissau


Par Aeonautique.ma/Communiqué, le 1 Juillet 2015



La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a lancé une opération de recrutement d'un groupe de personnel navigant commercial (hôtesses et stewards) en Guinée Bissau.

Selon un communiqué de la RAM, la campagne de recrutement d'équipes multiculturelles issues de l'Afrique subsaharienne a été lancée depuis 2014. Cette campagne a permis à 140 personnes d'intégrer le Personnel navigant commercial de Royal Air Maroc, soit 15% de l'effectif de cette catégorie professionnelle au sein de la compagnie.

Le personnel navigant commercial originaire de la Guinée Bissau s'ajoute ainsi aux hôtesses et stewards issus du Sénégal, de Côte d'Ivoire, de Guinée, du Mali, de Guinée Equatoriale et du Cap Vert.

En outre, les hôtesses et stewards de Guinée Bissau ont l'avantage d'être lusophones. Ce qui permettra à la compagnie d'améliorer la qualité de services en faveur des usagers de ses vols à destination des pays lusophones, notamment en matière de communication.

Pour rappel, Royal Air Maroc dessert, au départ de Casablanca, six villes lusophones : Luanda (Angola), Bissau (Guinée Bissau), Lisbonne (Portugal), Sao Paolo (Brésil), Praia et Sal (Cap Vert).


Mots clés : guinée-Bissau, RAM



Commentaires...

1.Posté par nafissatou fall le 03/07/2015 19:20 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bjr est ce que les senegalais peuvent se presenter a ce recrutement?

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.