AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Royal Air Maroc lance le webchek-in


Par Aeronautique.ma / Communiqué RAM, le 17 Mars 2011



Royal Air Maroc lance le webchek-in
Dans le cadre des actions visant l’amélioration des prestations offertes à ces clients, Royal Air Maroc adopte une nouvelle solution technologique en vue de faciliter l’enregistrement des passagers et de réduire le temps d’attente avant le voyage.

En effet, le produit « Webcheck-in » permet au passager d’imprimer sa carte d’accès à bord à partir du site marchand de la compagnie nationale royalairmaroc et sans passer par le comptoir d’enregistrement dans les aéroports. Muni de sa carte, le passager peut ainsi accéder directement au hall d’embarquement s’il ne dispose pas de bagages. Le cas contraire, il est appelé à s’adresser au comptoir « bag drop » dédié à l’enregistrement des bagages.

Opérationnel depuis le 15 mars, le nouveau service électronique offre également la possibilité de choisir son siège. Le « webcheck in » est actif pour les vols au départ de Casablanca vers la France et vers les escales marocaines, ainsi que ceux programmés au départ de l’escale de Londres Heathrow et à destination du Maroc.

A noter que Royal Air Maroc consacre depuis plusieurs années un énorme investissement dans le développement des services via son site internet pour en faire un vecteur de vente et de relation client performant grâce aux nouvelles technologies.




Commentaires...

1.Posté par maroc le 17/03/2011 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j’aime bien la compagnie Royal Air Maroc, j’ai volé deux avec cette compagnie, le service était irréprochable

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.