AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Royal Air Maroc offre 50000 sièges à des prix compétitifs à destination de l'Europe


Par Aeronautique.ma, le 25 Septembre 2012



Royal Air Maroc offre 50000 sièges à des prix compétitifs à destination de l'Europe
Royal Air Maroc (RAM) a lancé aujourd'hui mardi une offre de 50 000 sièges à des prix très compétitifs à destination de l'Europe. Les billets aller-retour varient entre 1790 DH pour l'Espagne et le Portugal ou 1900 DH pour Paris, et 2390 DH pour le reste de l'Europe. Les billets en question doivent impérativement être souscrits entre le 27 septembre et le 7 octobre en prévision d'un voyage qui sera effectué entre novembre 2012 et mars 2013.

La compagnie ajoute que d'autres tarifs intéressants vers l'Europe seront proposés prochainement surtout pour les étudiants, les MRE, et les familles, précise la compagnie lors d'une conférence de presse.

Les dirigants de la comapgnie ont affiché leur satisfécit par rapport au déroulement du plan de rationalisation lancé par Royal Air Maroc sur la période 2011-2016. Le chiffre d'affaire en 2012 s'est établit à plus de 11,6 milliards de DH contre plus de 10 milliards en 2011. La compagnie poursuivra l'extension de son réseau avec l'ouverture prochaine (Avril) de lignes desservant Stockholm et Copenhague 3 fois par semaine et l'intensification des fréquences vers Londres et Madrid.

La compagnie prévoit de lancer de nouvelles lignes aériennes vers l'Amérique, l'Europe et l'Asie notemment la Chine à travers Pékin et Shanghai.



Commentaires...

1.Posté par bamou le 26/09/2012 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jolie la photo du B787,mais la livraison ne sera pas avant 2014,Pékin & Shanghai peut être avec cet avion DREAMLINER;

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.