AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Royal Air Maroc relie Casablanca à Montpellier à partir de Juin


Par , le 4 Mars 2014



A partir du 17 juin prochain, Royal Air Maroc reliera Casablanca à Montpellier à raison de trois vols hebdomadaires, mardi, jeudi et samedi, après une absence de plus de 6 ans. Royal Air Maroc assurera cette ligne trois fois par semaine en Boeing B737-800 de 171 sièges.
 
Le billet aller-retour est en vente. Il est proposé à partir de 233€ TTC. La compagnie proposera également une classe affaires à bord de ses vols depuis et vers Montpellier. Royal Air Maroc sera en concurrence sur cette ligne avec Air Arabia Maroc.
 
Au départ de Montpellier, Royal Air Maroc offrira via Casablanca et à des prix compétitifs, des correspondances vers Dakar, Abidjan, New York, Montréal, Libreville, Ouagadougou, Pointe Noire, Douala, Yaoundé entre autres villes.
 


Mohamed Ouitassane
Ingénieur de formation, fondateur de Aeronautique.ma média citoyen qui, par son contenu et sa... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.