Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Industrie

SEGULA Technologies au Maroc


SEGULA Technologies au Maroc
La société française d'ingénierie et de conseil en innovation SEGULA Technologies complète son dispositif low-cost, avec l'annonce en date du 9 mars dernier, du rachat de la société SEFCAM. Implantée au Maroc sur la zone portuaire de Casablanca, SEFCAM intervient à 2 niveaux pour l'industrie aéronautique: La production de pièces élémentaires de tôlerie et le traitement de surface de ces pièces, et de celles qui lui sont confiées en sous-traitance. Cette acquisition permet à SEGULA Technologies: D'augmenter sa capacité industrielle aéronautique, D'affirmer son engagement dans la démarche de sous-traitance globale et De répondre au marché Aéronautique local.

Par ailleurs, SEGULA Technologies se renforce en Roumanie. Déjà implanté depuis de nombreuses années à Bucarest, sur des activités de bureaux d'études, le groupe a créé un centre de fabrication mécanique et d'intégration (robotique, automatismes) à Pitesti, à quelques kilomètres des usines du constructeur roumain Dacia. En moins de 6mois, le groupe a acquis, rénové et équipé un bâtiment situé sur 15000m2 de Terrain.

Avec 5500 collaborateurs, le Groupe SEGULA Technologies est l'une des principales sociétés françaises d'ingénierie et de conseil en innovation, positionnée sur les marchés de l'externalisation de la R&D et des services à valeur ajoutée.

SEGULA Technologies intervient durant toutes les phases de développement en management de projet, conseil, études, fiabilisation et optimisation pour le compte des principales entreprises françaises dans les domaines de :
• L'ingénierie technologique : produit, process (moyens d'assemblage et de fabrication), infrastructure industrielle, logiciel
• l'ingénierie de services IT : informatique et telecom

SEGULA Technologies est présent en France et dans 14 pays à l'international, dont l'Espagne, la Suède, la Chine, l'Inde, le Brésil, l'Argentine, la Roumanie, la Tunisie et les Etats-Unis.

SEGULA Technologies (
Le site )

Source:
Les infos

Aeronautique.ma

Vendredi 6 Avril 2007

Mots clés : industrie, maroc



Dans la même rubrique
< >

Lundi 26 Novembre 2007 - 00:00 Segula Technologies recrute

 

Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
MAS20140041
MAS2014_10062
MAS2014_10086