AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Segula Technologies recrute


Par Article soumis par: mgayraud@profilepresse.com, le 26 Novembre 2007


Segula Technologies prévoit de recruter 2250 collaborateurs en 2008. Segula Technologies, leader français de l’ingénierie et du conseil en innovation, compte aujourd’hui 5 800 collaborateurs répartis sur 70 sites en France et 16 pays à l’international.


Segula Technologies recrute
Segula Technologies, leader français de l'ingénierie et du conseil en innovation, compte aujourd'hui 5 800 collaborateurs répartis sur 70 sites en France et 16 pays à l'international (Espagne, Portugal, Italie, Suède, Roumanie, Tunisie, Maroc, Argentine, Brésil, USA, Chine, Inde,…), pour un chiffre d'affaires prévisionnel 2007 de 411 millions d'euros.

Segula Technologies intervient sur deux niveaux d'expertises :
- La conception et la fiabilisation de produits, systèmes et moyens d'industrialisation, principalement pour les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, défense, véhicules industriels, naval, ferroviaire, énergie/nucléaire, chimie-pétrochimie & pharmacie.
- Les technologies de l'information, pour les secteurs bancaire et télécommunications.

Segula Technologies prévoit de recruter 2250 collaborateurs en 2008.

Ces recrutements ont pour principal objectif de répondre à la croissance du groupe liée à sa participation de plus en plus importante au développement de grands projets industriels.

Le groupe annonce 1 500 recrutements au niveau national.
Répartition des fonctions en % des effectifs à embaucher en France :
∑ 50% d'ingénieurs,
∑ 40% de techniciens,
∑ 10% de profils commerciaux et financiers
50 % des postes à pourvoir sont disponibles en région parisienne et 50 % en province.
Près de la moitié des recrutements s'adressent à des débutants ou première expérience.

Au niveau international, le groupe prévoit 750 embauches pour ses filiales en Roumanie, en Allemagne, en Espagne, au Maroc, au Brésil, en Argentine, en Chine et aux Etats-Unis.

En 2008, le groupe Segula Technologies poursuivra sa politique de partenariat avec les grandes écoles, les écoles spécialisées et les filières professionnelles des universités et des lycées.

Pour en savoir plus cliquez ici

A propos de Segula Technologies (www.segula.fr)
Le Groupe Segula Technologies est l'une des principales sociétés françaises d'ingénierie et de conseil en innovation. Il apporte à ses clients des solutions innovantes dans le développement de leurs produits, moyens de production et systèmes d'informations.
Ses 5 800 collaborateurs partagent une même culture de qualité et de réactivité, et une passion commune du monde de l'industrie.
Présent dans 16 pays (Espagne, Portugal, Belgique, Suède, Roumanie, Tunisie, Maroc, Chine, Inde, Argentine, Brésil, USA …), Segula Technologies a réalisé un chiffre d'affaires de 350 millions d'euros en 2006 et prévoit un chiffre d'affaires de 411 millions d'euros en 2007.