Aeronautique.ma

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO


Par Aeronautique.ma le Mardi 18 Juin 2013

Segula Technologies va multiplier par quatre la surface de son usine de Nouaceur




Segula Technologies va multiplier par quatre la surface de son usine de Nouaceur
Le français Segula Technologies va multiplier par quatre la surface de son usine de Nouaceur dans le cadre d'un vatse programme d’investissement de 3 millions d’euros.

"Nous avons sur notre usine de Nouaceur une surface de 2 500 m² et nous sommes en train de quadrupler cette surface suite à la validation des investissements liés à l'extension du site. Les travaux doivent être achevés d'ici à fin 2014. Cette extension est réalisée pour répondre à la croissance de la demande." a indiqué à L'Usine Nouvelle, Mounaime Mounawar directeur général de Segula Maroc .

Segula Technologies a annoncé le 27 mai la création de Simra, une filiale spécialisée où il rassemblera ses activités de production, en grandes parties dédiées au secteur aéronautique. Cette filiale réalise environ 80 millions d'euros de chiffre d’affaires dont 20 % viennent de ses activités au Maroc (135 collaborateurs).

"En plus de l'usine de Nouaceur, nous avons depuis 2012 un bureau d'études à Casablanca dédié à la conception mécanique dans le ferroviaire, l'aéronautique et le naval. Il occupe aujourd'hui 15 personnes", indique Mounaime Mounawar.