AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Sénégal: Finalisation des textes pour la création de l'Académie Nationale des Métiers de l'Aviation


Par Aeronautique.ma, le 22 Mai 2021



Le Sénégal s'est fixé la fin de la semaine prochaine comme date limite pour la finalisation des textes relatifs à la création, à Thiès (ouest du Sénégal), d’une académie nationale des métiers de l’aviation.
 
Le président de la République Macky Sall a invité le ministre du Tourisme et des Transports aériens à préparer la finalisation, le 30 juin au plus tard, des textes portant la création, à Thiès, en partenariat avec l’armée de l’air, de l’Académie nationale des métiers de l’aviation, rapporte le communiqué du Conseil des ministres Sénégalais.
 
Le président est aussi revenu sur la fusion de l’aéroport international Blaise-Diagne avec les Aéroports du Sénégal dans le cadre d'une nouvelle gouvernance des aéroports Sénégalais dans l'optique de l’émergence d'un hub aérien et touristique.
 

Mots clés : aviation, formation, Sénégal



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.