AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Tunisair et Air Algérie partenaires pour le transfert de savoir faire


Par Aeronautique.ma / Comuniqué, le 9 Septembre 2015



Une convention cadre de partenariat entre Tunisair et Air Algérie visant le renforcement du partenariat entre les deux compagnies dans divers domaines a été signée, mardi, à Alger.
En vertu de cet accord Tunisair et Air Algérie bénéficieront d'un transfert de savoir faire dans l'utilisation des ressources et dans plusieurs autres domaines.

Il s'agit notamment de la maintenance aéronautique, les opérations aériennes et le périmètre commercial à savoir la programmation de vols harmonieux, les accords commerciaux, passage et fret.

Parmi les autres secteurs figurent les opérations d'achats groupés, la formation et les échanges et communications entre les systèmes d'information.

Ce partenariat vise à garantir la croissance et la pérennité de la rentabilité des activités commerciales des deux Compagnies, en privilégiant la synergie à travers une bonne complémentarité des réseaux, une convergence des intérêts ainsi qu'une concertation systématique afin d'assurer un positionnement mutuel, fort dans la région (Agence tunisienne TAP)

Ladite convention a été signée par le PDG de TUNISAIR Sarra Rejeb et son homologue d'Air Algérie Abdou Bouderbala lors d'une cérémonie de signature au siège du transporteur national algérien.
 




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.