Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Tunisie: Mohamed GHELALA remplace Christian BLANC à la tête de Syphax Airlines


Tunisie: Mohamed GHELALA remplace Christian BLANC à la tête de Syphax Airlines
Le conseil d’administration de la compagnie tunisienne SYPHAX AIRLINES s’est réuni mardi 25 novembre 2014 et a procédé au remplacement de Christian BLANC, nommé en septembre dernier, par Mohamed GHELALA au poste de Président Directeur Générale de la compagnie.

SYPHAX AIRLINES s’est retrouvée dans l’obligation de se séparer de Christian BLANC pour des raisons purement réglementaires, selon  un communiqué de la compagnie. En effet, la DGAC requiert à toute société tunisienne exerçant une activité commerciale et dirigée par un Président Directeur Général étranger, d’acquérir une carte de commerçant étranger.
 


Mohamed GHELALA est membre en exercice du conseil d’administration et ancien Directeur Commercial de SYPHAX AIRLINES. Il est expert émérite du secteur du transport aérien. Il a occupé plusieurs postes de direction et présidé des organismes internationaux du secteur de l’aérien. Il a notamment été Directeur Général de la compagnie aérienne AIR BURKINA, membre du conseil de surveillance du Groupe CELESTAIR, Président de l’AFRAA (L’Association des Compagnies Aériennes Africaines) et Vice-président de l’ATAF (L’Association des Transporteurs Aériens Francophones).

Aeronautique.ma / Communiqué

Jeudi 27 Novembre 2014

Mots clés : tunisie


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
DSC02260.jpg
MAS20140248
DSC02255.jpg




Recommandez Aeronautique.ma




Vos commentaires




Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com