AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Tunisie: Une nouvelle direction au GITAS


Par ., le 12 Août 2011



Stand du GITAS à la 49ème édition du salon le bourget
Stand du GITAS à la 49ème édition du salon le bourget
Le Groupement des industries tunisiennes aéronautiques et spatiales (GITAS) vient de se doter d’une nouvelle présidence en la personne de Gaby Lopez, directeur général de Zodiac Aérospace Tunisie, société off shore spécialisée dans la production de divers systèmes aéronautiques. M. Lopez succède à Philippe Cussonet.

Quant à la vice-présidence qui était assurée par M. Lopez, elle a été confiée à Thierry Haure-Mirande, directeur général de la société Aérotech, société spécialisée dans le traitement de surface.

Créé en 2006, Gitas compte une quarantaine de sociétés spécialisées en mécanique aéronautique et a pour mission de favoriser les échanges, collaborations et synergies entre les entreprises du secteur aéronautique et spatial implantées en Tunisie. L’objectif est de développer un «supply chain» aéronautique tunisienne. (Source )



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.