Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Un B777 de Malaysia Airlines s'écrase entre l'Ukraine et la Russie avec 295 personnes à son bord

Un avion de ligne malaisien avec 295 personnes à son bord s'est écrasé aujourd'hui en Ukraine près de la frontière russe.


Un avion de ligne malaisien parti d'Amsterdam pour Kuala Lumpur a disparu des radars à dix mille mètres d'altitude, puis s'est écrasé près de la ville de Chakhtarsk, dans la région de Donetsk, dans l'est de l'Ukraine, ont rapporté les agences Itar-Tass et Interfax-Ukraine.
 
Cette dernière a cité une source "au sein des forces de l'ordre ukrainiennes", ajoutant qu'un groupe de secouristes du ministère des Situations d'urgence se rendait sur place. L'agence russe Itar-Tass a cité "les milieux de l'aviation".
 
La Russie n'a pas abattu d'avion de combat ukrainien, comme l'en accuse Kiev, a déclaré jeudi l'ambassadeur russe auprès des Nations unies. "Nous ne l'avons pas fait", a déclaré Vitaly Tchourkine à des journalistes depuis le siège des Nations unies à New York.

Aeronautique.ma

Jeudi 17 Juillet 2014

Mots clés : crash, malaysia airlines


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
Dreamliner3
DSC02472.jpg
MAS20140091