AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Un avion de Saudi Arabian percute un véhicule de Royal Air Maroc


Par Aeronautique.ma, le 19 Février 2015



L’aéroport international du Roi Abdelaziz de Jeddah, en Arabie Saoudite a connu un incident rare dans la nuit de Mercredi à Jeudi. Une collision est survenue entre un véhicule commercial de Royal Air Maroc et un avion de ligne de la compagnie nationale saoudienne.

L’accident s’est produit vers 3h14 min du matin, l’appareil traversait le passage réservé aux avions pour accéder au hangar de maintenance. Aucun passager n’était à bord.

Le chauffeur du véhicule marocain a été légèrement blessé et évacué vers une clinique, a affirmé le porte-parole de l’autorité saoudienne de l’aviation civile. La voiture avait heurté le réacteur droit de l’avion provoquant quelques dégâts.

Le bureau des investigations des accidents d’aviation a ouvert une enquête conformément aux procédures en vigueur dans ce genre de situation.
 

Un avion de Saudi Arabian percute un véhicule de Royal Air Maroc


Un avion de Saudi Arabian percute un véhicule de Royal Air Maroc



Commentaires...

1.Posté par bamou le 21/02/2015 13:31 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le chauffeur n'est pas Marocain ni le véhicule comme décrit dans l'article,l'agent travaille pour le compte de la société de handling à Jeddah.
Pas besoin de pousser l'enquête pour savoir qud le chauffeur du véhicule est fautif à 100%

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.