Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation militaire

Un des F-16 marocains engagés au Yémen est porté disparu


Un des F-16 marocains engagés au Yémen est porté disparu
L'Inspection Générale des Forces Armées Royales (FAR) vient d'annoncer qu’un des six F16 marocains engagés dans la guerre au Yémen a été «porté disparu».

"Un avion F16 faisant partie de l'escadrille des Forces Armées Royales (FAR) mise à la disposition de la coalition dirigée par l'Arabie Saoudite pour la restauration de la légitimité au Yémen est porté disparu depuis ce dimanche à 18h00 locales".

Le communiqué du service de presse de l'Inspection Générale des FAR, relayé par la MAP, indique que le pilote du 2ème avion qui évoluait en formation n'a pas pu constater si le pilote de l'avion touché avait pu s’éjecter.

Les recherches et investigations se poursuivent activement et le service de presse de l'Inspection Générale des FAR promet que les résultats seront communiqués ultérieurement.
 


Aeronautique.ma / MAP

Lundi 11 Mai 2015

Mots clés : F-16, FRA


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
Les petits trains du salon
MAS20140307
L'avion ZERO-G