Aeronautique.ma

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO


Par Aeronautique.ma le Mercredi 9 Juin 2021

AFI KLM E&M : Le PDG d'Aerotechnic Industries nommé vice-président des ventes Asie-Pacifique




Tommaso Auriemma, PDG d'Aerotechnic Industries (ATI), joint-venture entre AFI KLM E&M et Royal Air Maroc, a été nommé vice-président des ventes Asie-Pacifique à compter du 1er août 2021, a annoncé aujourd'hui un communiqué de AFI KLM E&M.

Dans ses nouvelles fonctions, il sera chargé de poursuivre le développement de la présence commerciale d'AFI KLM E&M en Asie-Pacifique après cinq ans et quelques mois au commandes d'ATI.

Il succèdera à Dominik Wiener Silva qui a passé cinq ans à Singapour en tant que vice-président des ventes Asie-Pacifique, Wiener Silva rejoindra l'équipe de direction de KLM Engineering & Maintenance (KLM E&M) à Amsterdam.

Auriemma a plus de 22 ans d'expérience professionnelle dans le secteur MRO. Il a une solide formation en finance et détient une maîtrise en génie aérospatial. Depuis 2016, il occupe le poste de PDG d'Aerotechnic Industries (ATI), offrant des services de maintenance lourde A320/737NG à Casablanca.

Le nom de son successeur à la tête d'ATI n'a pas été annoncé dans le communiqué de AFI KLM E&M.

AFI KLM E&M : Le PDG d'Aerotechnic Industries nommé vice-président des ventes Asie-Pacifique






Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.