Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







AEROEXPO 2010

AeroExpo 2010: Ouverture du pavillion américain par l'ambassadeur des Etats-unis au Maroc


Ph. ALAOUI my abdallah
Ph. ALAOUI my abdallah
L’ambassadeur des Etats-unis au Maroc Mr Samuel Kaplan a procédé ce matin à l’ouverture officielle du pavillon américain au salon AeroExpo 2010 à Marrakech. L’ambassadeur Kaplan sera accompagné du Consul Général à Casablanca Elisabeth Millard et du Senior Commercial Officer Jane Kitson.
 
L’ambassadeur Kaplan a mis en exergue l’investissement et le partenariat américains au maroc en faveur de la croissance économique. Après la cérémonie d’ouverture, Mr. l’Ambassadeur Kaplan a visité les différents stands américains et félicité les différentes compagnies pour leur participation à l’AeroExpo 2010. Pour lui, ce salon se veut aussi une opportunité pour les USA d'exposer leur savoir-faire et technologie de pointe et de mettre en avant la grande qualité de leurs produits et services dans ce domaine.
 
L’Ambassadeur Kaplan, Major General Ronald Ladnier (Commander of the U.S. 17th Air Force from Ramstein, Germany) et d’autres officiels américains ce sont donné a une séance de questions-réponses avec les médias sur le partenariat économique avec le Maroc et la coopération en matière de sécurité avec les pays AFRICOM.


Aeronautique.ma

Mercredi 27 Janvier 2010



Dans la même rubrique
< >

Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
MAS2014_0125
Etudiants de l'IMA
Concorde au musée de l'air