Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Aircelle: Fournisseur de l'année pour Gulfstream Aerospace


Aircelle vient d’être reconnue pour la cinquième année consécutive « Fournisseur de l’année » remis par Gulfstream Aerospace pour les spoilers de commandes de vol qui équipent les jets d’affaires Gulfstream G450 et G350.
Ce prix a été remis aux représentants d’Aircelle lors de la convention annuelle des fournisseurs internationaux de Gulfstream qui s’est tenue de 7 juin 2010 à Savannah (Georgie,USA), où se situe le siège du constructeur aéronautique.

L’excellence des spoilers d’Aircelle a été reconnue dans toutes les catégories mesurées par le système de d’évaluation des fournisseurs de Gulfstream : qualité, fiabilité, livraisons, coût global d’acquisition, et support après-vente.
Les spoilers de commandes de vol sont installés sur la face supérieure des ailes des jets d’affaires G450 et G350 et sont déployés pour réduire la portance. Un jeu de spoilers comporte six de ces équipements, soit trois par aile. Aircelle fournit à Gulfstream ces équipements aérostructures depuis 2001. Aircelle a confié à son établissement de Burnley en Angleterre la production de ces spoilers constitués de peaux d’aluminium collées.

Aircelle: Fournisseur de l'année pour Gulfstream Aerospace

Aeronautique.ma / Communiqué

Vendredi 9 Juillet 2010

Mots clés : aircelle, safran


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
L'avion musée - B747 cockpit
MAS2014_0128
MAS2014_0165