AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Italie: Trois Algériens s'enfuient d'un avion en transit en ouvrant les sorties de secours


Par Aeronautique.ma, le 15 Mai 2015



Selon le quotidien italien Corriere della Sera, trois jeunes Algériens ont actionné l'ouverture des sorties de secours puis le gonflage des toboggans avant de disparaître dans la nature.

Les faits se sont passés à l'aéroport de Rome où trois jeunes Algériens en transit n'étaient pas désendus de l'avion qui venait d'Alger et se dirigeait vers Istanbul. Ils ont actionné l'ouverture des sorties de secours alors que l'avion s'apprêtait à décoller pour Istanbul.

"La police de l'aéroport, alertée par la tour de contrôle, a entamé la recherche des trois passagers qui se sont enfuis sur la piste de décollage", mais les trois hommes se sont évanouis dans la nature.

Le Corriere della Sera ajoute que la police a recensé une trentaine de fuites similaires durant l'automne 2014 et près de 500 fugitifs pendant toute l'année: Des Algériens prennent un billet pour la Turquie avec escale en Italie puis s'enfuient de l'avion pendant son escale à Rome.
 


Mots clés : Algérie



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.