Aeronautique.ma

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO


Par Aeronautique.ma / PANA le Mercredi 5 Mai 2010

L'armée nigériane organise " Air Force Expo 2010"




L'armée nigériane organise " Air Force Expo 2010"
Les Forces aériennes nigérianes (NAF) vont organiser, du 11 au 14 Mai 2010, un salon aéronautique au siège de leur centre de formation à Kaduna, dans le centre-nord du Nigeria. Intitulé "Air Force Expo 2010", le salon sera organisé sous la forme d'un événement sous-régional et devrait inclure une parade aérienne, une exposition par des industries locales et étrangères et des séminaires.

43 sociétés de 11 pays vont participer à l'exposition. Le président intérimaire du Nigeria, Dr Goodluck Jonathan, devrait procéder à l'ouverture de l'événement mercredi prochain selon l'agence de presse PANA. Les chefs d'état-major de l'armée de l'air de la Côte d'Ivoire, du Mali, du Tchad, de la Guinée-Bissau, de la Sierra Leone, du Sénégal, du Ghana, de l'Ouganda, et du Bénin devraient également participer à l'événement.

Selon le chef de l'armée de l'air nigériane,Air Marshal Oluseyi Petinrin, le salon aéronautique devrait stimuler la croissance de l'industrie aérienne, donner de l'élan à tous les acteurs de la défense et permettre aux industries de l'aviation de collaborer pour renforcer l'industrie aéronautique nigériane.

"Il va également prendre la forme d'un événement annuel à l'image des salons aéronautiques internationaux tel que celui de Paris", a-t-il promis.

Pour en savoir plus







Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.