Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Industrie

Le Maroc prend part à la convention d'affaires "Engine Forum Birmingham"


Après l’Aeromart Montréal qui s'est tenue du 4 au 6 Avril, le Maroc prend part à la convention d’affaires internationale des industries aéronautiques et spatiales "Engine Forum Birmingham" organisée du 18 au 20 avril au Royaume-Uni. Une autre occasion pour la délégation Marocaine, menée par Maroc Export en collaboration avec le Groupement des industries marocaines aéronautiques et spatiales (GIMAS), de créer des partenariats stratégiques avec des acteurs clés des segments de l’avionique et d’aérostructures de l’industrie aéronautique aussi bien sur le continent européen qu’américain.

Cet un événement qui représente un point de rencontres B2B de premier plan avec la participation de plus de 300 sociétés en provenance de 15 pays et l’organisation de quelque 5.000 rendez-vous B2B.

Le Maroc continue de renforcer sa visibilité sur la carte industrielle mondiale. Avec un taux de croissance annuel de 25% en 12 ans et l'emploi de plus de 11.000 personnes hautement qualifiées.

Maroc Export continuera sa quête vers de nouvelles opportunités et accompagnera les opérateurs économiques du secteur aéronautique au niveau international à travers la participation à plusieurs forums notamment “Feria Aeroespacial Mexico”, “Aeromart Nagoya” au Japon, “Aerospace Meetings Casablanca + MRO + AIMA” au Maroc», souligne un communiqué de l'institution.


 


Aeronautique.ma / Communiqué

Dimanche 23 Avril 2017



Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010





Newsletter









Galerie
F16_Artisanal
MAS_20140039
Cérémonie_2000_BR7100020




Recommandez Aeronautique.ma




Vos commentaires




Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com