AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial
TEXTE_ALTERNATIF

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Marrakech: L'ONDA accueille la communauté aéroportuaire mondiale à l'occasion du WAGA 2022


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 17 Octobre 2022



L’Afrique accueille à Marrakech l’Assemblée Générale Annuelle, 68ème session du Conseil d’Administration, Réunions des Comités Régionaux, Conférence et Exposition du Conseil International des Aéroports, ACI Monde/Afrique du 22 au 28 octobre 2022 à la ville de Marrakech. 

La Conférence mondiale ouvre ses portes le lundi 24 octobre 2022 sous la présidence de Monsieur Mohammed Abdeljalil, Ministre du Transport et de la Logistique, et Madame Habiba LAKLALECH, Directrice Générale de l’Office National Des Aéroports (ONDA), hôte de ce grand évènement. 

Cette conférence, qui constitue le plus grand rassemblement des aéroports dans le monde, se déroulera sur deux jours, les 24 et 25 octobre 2022, et est destinée aux décideurs et gestionnaires d’aéroports mondiaux.

L’édition de cette année, placée sous le thème « Tout est possible : à la découverte d’opportunités dans un monde en changement », connaitra la participation de plus de 500 congressistes venant des 5 continents, dont des gestionnaires d’aéroports, des industriels, des responsables de l’aviation civile africaine et internationale, et des membres d’organisations internationales.

En marge de cet évènement, diverses réunions et séances de travail seront organisées notamment l’Assemblée Générale d’ACI Monde, les Conseils d’Administration d’ACI monde et d’ACI Afrique, des réunions des groupes régionaux et des formations au profit des participants.
 

ACI World Director General - Top 4 Reasons to Attend WAGA2022


Mots clés : Aéroport, ONDA, WAGA



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.