Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Marrakech accueille MEBAA show Morocco, le salon de l'aviation d'affaires les 25 et 26 septembre


Marrakech accueille MEBAA show Morocco, le salon de l'aviation d'affaires les 25 et 26 septembre
L’Association de l’aviation d’affaires du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord et l’Office national des aéroports du Maroc (ONDA) organisent les 25 et 26 septembre courant, à l’aéroport de Marrakech Menara, le MEBAA Show Morocco. Un événement qui réunira quelques acteurs du secteur comme Bell, Air Ocean Maroc, Dassault et Swissport Aviation. Pus de 2.000 participants et 70 exposants sont attendus.

Zouhair Mohamed El Aoufir, DG de l’ONDA, estime que "le Maroc présente plusieurs avantages pour le développement du secteur de l’aviation d’affaires grâce à son emplacement, son économie et son tourisme dynamiques, son industrie aéronautique en pleine croissance et le soutien d’investisseurs étrangers de renommée mondiale. Notre principal atout est un réseau d’aéroports couvrant la quasi-totalité du Royaume, bénéficiant de l’infrastructure aéronautique nécessaire et du développement économique et industriel important de notre pays, offrant de nombreuses possibilités d’investissement dans l’aviation d’affaires".

Reste à signaler que cet événement incontournable pour le monde de l’aviation d’affaires sera marqué  aussi par une série de conférences et de tables rondes.

Liens utiles:
MEBAA website


Aeronautique.ma / Communiqué

Samedi 21 Septembre 2019

Mots clés : MEBAA


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
Cérémonie_2000_BR7100008
MAS20140305
concorde1024