Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Industrie

Royal Air Maroc confie à AFI KLM E&M le support équipements de sa flotte Boeing 737NG


Royal Air Maroc confie à AFI KLM E&M le support équipements de sa flotte Boeing 737NG
M. Driss Benhima, Président-Directeur général du Groupe Royal Air Maroc (RAM), et M. Franck Terner, Directeur général d’Air France Industries ont annoncé, au cours d'une cérémonie, la décision de RAM de confier à AFI KLM E&M (Engineering & Maintenance) le support équipements de sa flotte Boeing 737NG, qui compte plus d’une trentaine d’appareils. Grâce à ce contrat, Royal Air Maroc bénéficiera de l’expertise et des performances reconnues d’AFI KLM E&M, qui soutient d’ores et déjà plus de 400 avions de ce type à travers le monde. 

A l’occasion de la signature de ces accords, M. Driss Benhima a déclaré qu’il est « heureux de voir notre joint-venture passer à la vitesse supérieure grâce à l’extension du champ d’intervention d’ATI qui ouvre des perspectives prometteuses pour la croissance des activités de l’entreprise».

M. Franck Terner a ajouté : « nous sommes très honorés de cette nouvelle marque de confiance de la part de Royal Air Maroc, et enthousiasmés par le développement de notre co-entreprise. Combinées aux capacités de notre filiale KLM UK Engineering basée en Grande-Bretagne, les infrastructures d’ATI permettent à AFI KLM E&M de proposer à ses clients une offre complète et de proximité sur l’entretien des flottes moyen-courrier, stratégiquement localisée pour un maximum de réactivité et de compétitivité, avec la garantie du plus haut niveau de qualité de service ».


Royal Air Maroc confie à AFI KLM E&M le support équipements de sa flotte Boeing 737NG

Aeronautique.ma / Communiqué

Jeudi 11 Avril 2013


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010





Newsletter









Galerie
Cérémonie_2000_BR7100015
Etudiants de l'IMA
MAS2014_0128




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com